Take-that - Team SSBB et MKW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Take-that - Team SSBB et MKW

La team de SSBB et MKW !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 link ( le grand lutin moche pour les intimes x) )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkness
Expert SSBB
Darkness


Messages : 131
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : Avignon

link ( le grand lutin moche pour les intimes x) ) Empty
MessageSujet: link ( le grand lutin moche pour les intimes x) )   link ( le grand lutin moche pour les intimes x) ) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:37

bon je vais vous présenter link =P
link est un personnage tout simplement super

particularités:
-ses attaques smash sont rapides et efficaces
-ses attaques a distance sont plus rapide que celle de TL
-ses combos sont magnifiques (oui magnifique :sisi)
-son boomerang peux ramener l'ennemie (pour continué les combo =P)

défauts (et oui il en a x) )
-attaques a distance moins puissantes que celle de TL
-un peu plus lent que TL
-saute pas très haut

bon voici quelques techniques très utiles


TECHNIQUES (attention quand j'explique comment faire c'est pour les manettes gc)

arrow cancel

grâce a cette technique, link décoche ses flèches 2 fois plus vite
comment le faire???? rien de plus simple

il suffit de sauter et dès que l'on va toucher le sol appuyé sur B
ceci inflige 3 %

zair

ma technique préférée :<3 alors cette technique sert à faire de magnifiques combos comme je l'ai dit avant x)
Link saute et sort son grappin si on est a bonne distance de l'ennemi ( trois pas pour link) ceci peut infliger 2 coups ( 10%) sinon sa fait qu'un seul coup (4%)

comment l'utiliser??? rien de plus simple aussi ^^


il suffit de sauter et d'appuyer sur Z

DAC (dash attak cancel)

cette technique consiste à faire un smash haut tout en faisant une glissade donc pour aller plus loin et donc pour surprendre l'adversaire
comment l'utiliser?

il faut courir et tout en courant faire stick C sur le coté puis a un dixième de seconde près faire Z+haut


DL+zair recovery

cette technique est super pour rester sur le stage par contre elle marche qu'avec falco, fox et rondoudou(ou jigglypuff ^^)
après un smash bas d'un de ces persos et que vous êtes a + de 100% link s'accroche au rebord du stage
comment l'utiliser????

dès que vous allez vous faire toucher par le smash bas accroupissez vous puis dès que vous êtes touché et près du stage appuyez sur Z link sortira automatiquement son grappin comme un réflexe pour s'accrocher au rebord
utile contre les merdeux de falco,fox et rondoudou non??? Very Happy


f-smash(ou smash coté avec bombe)

normalement link peut pas faire un smash coté avec une bombe

donc pour l'utiliser il faut sortir une bombe ( B + bas) mais tout en appuyant sur A et resté appuyé sur A puis pour faire le smash stick C sur le coté et laché A pour ne pas charger le smash utile pour les combos


bon maintenant je vais vous dévoiler quelques combos parce que je vais pas tous dévoiler non plus x)



COMBO

combo avec la bombe

on peut faire tout types de combo avec la bombe ^^

-avec le grappin: tu lances la bombe en l'air tu attrapes l'ennemie avec le grappin et tu le lances en l'air x) très amusant

-juste avec l'épée: tu lances la bombe en l'air et si l'ennemi fonce sur toi tu fais le smash haut qui va l'envoyer en l'air sur la bombe ^^ (des fois ça marche pas xD )et aussi tu prends la bombe tu fais un double saut pour aller au dessus de l'ennemi tu lui lances la bombe et tu l'enchaines en coup de grâce (31 % :bave:)

-avec le boomerang et les flèches: tu prends la bombe tu fais un petit saut pendant le saut tu lui lances le boomerang puis on fait un arrow cancel( appuie sur B quand tu vas toucher le sol) puis tu lui lances la bombe (j'adore faire ça :bave: )




combo avec le zair

combo simple et efficace

-avec le grappin : - alors tu sautes puis tu fais 1 zair (ou + si tu peux) puis tu l'attrapes avec le grappin dès que tu touches le sol

-avec l'épée : -alors là tu fais un ou plusieurs zair tu l'attrapes avec le grappin tu le dégages devant toi puis tu l'enchaines en DAC (dur à faire mais infaillible)

-avec l'arrow cancel : - tu sautes puis tu fais un zair ou plus et dès que tu vas toucher le sol tu appuies sur B

bon ben je vais arrêter la car vous allez en savoir trop ^^ je veux garder quelque trucs pour moi quand même =P
en espérant que vous allez le lire même si c'est super long xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Demi-dieu
Cloud


Messages : 156
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31

link ( le grand lutin moche pour les intimes x) ) Empty
MessageSujet: Re: link ( le grand lutin moche pour les intimes x) )   link ( le grand lutin moche pour les intimes x) ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:09

MOI au moins je prend soin de tout lire :café: ...
La fiche est pas mal, sérieu, mais un truc que tu dis est COMPLÈTEMENT archi faux xD : " Link est un personnage tout simplement super... " OMG quoi xD lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronix

Chronix


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelque pars......

link ( le grand lutin moche pour les intimes x) ) Empty
MessageSujet: Re: link ( le grand lutin moche pour les intimes x) )   link ( le grand lutin moche pour les intimes x) ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:51

Super la fiche Darkness en plus si je veut me remettre avec lui a ssbb (oui link et moi....voila quoi :<3 xD je plaisante hein x) ) ça me sera bien utile merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 188
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Je sais pas et toi ? ^^

link ( le grand lutin moche pour les intimes x) ) Empty
MessageSujet: Re: link ( le grand lutin moche pour les intimes x) )   link ( le grand lutin moche pour les intimes x) ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:01

Bravo cloud !!
Selon ton message tu as arrêter à la deuxième ligne XD

Sinon je joue avec wiimote + nuckchuk link ( le grand lutin moche pour les intimes x) ) 301531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





link ( le grand lutin moche pour les intimes x) ) Empty
MessageSujet: Re: link ( le grand lutin moche pour les intimes x) )   link ( le grand lutin moche pour les intimes x) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
link ( le grand lutin moche pour les intimes x) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take-that - Team SSBB et MKW :: Super Smash Bros Brawl :: Le jeu :: Les personnages-
Sauter vers: